Ecrire sur le Web: Deux questions à Lucien Suel

Publié le

web association des auteurs

Suel-700x733

Lucien Suel est un auteur connu des lecteurs de littérature contemporaine grâce à plusieurs récits, notamment Mort d’un jardinier (Folio). Il est également très actif sur le web via plusieurs blogs, dont le principal (qui porte bien son nom vu sa richesse) s’appelle SILO.

Depuis quand vous servez-vous d’Internet et depuis quand avez-vous un blog ?

Découverte d’internet à la fin des années 90 avec une première adresse email @minitel.net. Puis une connexion par téléphone avec un modem 54k sur mon 486, uniquement pour les emails sans fichiers joints. Je n’ai commencé à surfer qu’en 2004 avec ma première connexion haut débit et l’achat du portable que j’utilise encore aujourd’hui.

Ouverture de mon premier blog de création en juillet 2005. « Etoile Point Etoile (*.*) » sous le nom de Mauricette Beaussart (qui aura aussi pendant quelques mois un désopilant Myspace). Ce blog a été jeté aux oubliettes en novembre…

View original post 593 mots de plus

Laisser un commentaire

