#journalkafka, premier cahier, 77

Publié le

suite du journal de Kafka
encore et encore
illimité

Le Journal de Kafka

Je n’ai pas trouvé que la description de la Rehberger était réussie, mais elle doit être malgré tout meilleure que je ne le croyais, ou alors mon impression de la Rehberger avant-hier devait être si incomplète que ma description lui était conforme ou bien même la surpassait. Car hier soir, alors que je rentrais chez moi, la description m’est revenue, a remplacé sans que je m’en aperçoive l’impression originale, et j’ai cru que j’avais vu la Rehberger hier seulement et sans Max, si bien que je m’apprêtais à lui parler d’elle exactement comme je l’ai décrit ici pour moi.

View original post

Laisser un commentaire

