Pour un vrai vol d’étourneaux

Publié le

Web-association des auteurs

J’ai proposé la prochaine dissémination sur les pays lointains du 30 août, et je me réjouis d’avance. Mais si j’ai lancé la web-association des auteurs, ce n’est pas pour en être le seul responsable, et surtout pas pour la diriger. Selon moi, une telle démarche ne peut avoir de sens que si chaque blogueur participant s’y engage personnellement.

Nous nous sommes mis d’accord – ici même, car toutes nos discussions sont publiques – sur le principe d’une dissémination mensuelle, à côté de disséminations ponctuelles réalisées par chacun d’entre nous sur nos blogs (et qui sont toujours stimulantes). Je propose aujourd’hui que ces rendez-vous – visant encore une fois à faire lire des textes et connaître des auteurs contemporains actifs sur le web – soient conçus à tour de rôle par l’un(e) d’entre nous (et bien sûr la web-association reste ouverte à tous les blogueurs qui souhaitent participer).

Ces propositions de…

View original post 277 mots de plus

Laisser un commentaire

