Disséminer la poésie

Publié le

Web-association des auteurs

Au cours de la discussion sur le billet Pour un web ouvert, on a dégagé trois sortes de web- associations possibles:

– la webasso ponctuelle, à un rythme irrégulier, selon la disponibilité du blogueur.

– la webasso hebdomadaire, choisie par plusieurs premiers blogs participants.

– et la webasso thématique, proposée par Chris Simon.

J’avais proposé de lancer une première webasso sur Kafka, mais réflexion faite je crains que cela tourne trop autour de mes propres travaux. Je propose donc un autre thème en ce mois du Marché de la poésie à Paris: la poésie contemporaine sur le web. Il s’agira de reprendre des poèmes d’auteurs actifs sur le web, avec toujours leur accord bien sûr. J’entends « auteurs actifs sur le web » dans un sens large: il ne faut pas obligatoirement que le poète ait son propre blog, mais qu’il publie en ligne (dans ce cas, contacter le responsable du…

View original post 37 mots de plus

Laisser un commentaire

